KIDS & family

Nous vous proposons le plateau KIDS & FAMILY  comprenant LA nouvelle génération de chanteurs (issus de The Voice Kids) ainsi qu'un groupe "papa-maman-fille", unique au monde. 4 personnalités exceptionnelles que vous n'oublierez pas.  

 

Pour un plateau "Tête d'affiche", nous pouvons facilement inviter d'autres jeunes talents de The Voice Kids (toutes saisons) ainsi que les musiciens PRO de La Malice Family pour un spectacle complet.

Premières Parties  / Festivals  / Tête d'Affiche

logo the voice kids.png
LMF-WC.png
FBL_4181 copie_edited.jpg

LA MALICE FAMILY

Un papa, une maman et leur fille de 12 ans:

Trois voix, un album pop en prépa, un format mondialement inédit et une complicité touchante.

 

En 2 ans d'existence, le trio a déjà 30 concerts (3 festivals), 5 radios et un passage sur M6 à son actif. Ils ont fait la première partie de William Baldé, de Sinsémilia et de Bijou.


En décembre 2019, ils gagnent le 1er Prix du tremplin parisien Plus 2 Talents... et leurs chorégraphies sur scène, on en parle?

MAISSA 14 ans

 

Remarquée sur The Voice Kids et actuellement sur Disney Channel (MyDescendant), ce concentré de sensibilité, un peu bad girl sur les bords, a dejà eu l'honneur de faire pleurer Amel Bent, et de chanter sur scène avec Kendji Girac et Corneille.

 

Ajoutons à ça une victoire au Tremplin de Voix (Montigny 78) et le luxe d'interviewer Black M.

Et son passage sur Gulli, on en parle ?  

2019-10-02_172309.JPG
ismael.JPG

ISMAEL 14 ans

Arrivé en finale de The Voice Kids saison 5, Ismaël possède une voix rare, puissante,  au vibrato sensible. En 2019, Disney le choisit pour interpréter  la voix chantée de  Simba dans le nouveau "Le  Roi Lion"au cinéma.

 

On le retrouve actuellement dans  l'émission Mydescendant sur la chaîne Disney channel avec Maïssa. Il va participer au show case de "We Are World Citizen " à kids expo. 

Et son incarnation jacksonienne de "I want you back" , on en parle?

WILSON  17 ans

Ce multi-instrumentiste angevin chante depuis l'âge de 6 ans au feeling... quel feeling !

Juste la touch impeccable qui a poussé 4 coachs The Voice Kids à se retourner en 2018. Son premier titre se nomme "Paradis Secret " et on l'a vu sur Gulli avec ses copains au dessus .

 

Cette bête de scène, impertinente comme on les aime, raffole de la foule. Et elle le lui rend bien. A son palmarès: une  première partie de Bastian Baker à l'Arena Loire de Trélazé devant 6500 personnes.

Et ses 17 000 fans instagram, on en parle ?

Wilson.JPG